Sujet: le dernier concert que vous êtes allé voir... Dim 30 Juil - 12:04
Moi, c'est le concert de Michal, Hoda et Rolant à Tarbes. J'ai même pas eu à me déplacer beaucoup en plus ! lol
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~ bavard(e)
Nombre de messages : 87 Age : 94 Localisation : Donaldville Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Dim 30 Juil - 12:28
lol.. moi c"tait aussi le meme que toi, et jy retourne encore et encore...... allez savoir pk !
Aurelie Grand posteur
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Saint-Lô (Manche) Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Lun 31 Juil - 10:21
moi j'peut pas encore le dire lol
Ophélie Modératrice
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Lun 31 Juil - 11:26
Moi aussi c'était Michal, Hoda et Roland...
Aurelie Grand posteur
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Saint-Lô (Manche) Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Ven 18 Aoû - 15:57
Ophélie a écrit:
Moi aussi c'était Michal, Hoda et Roland...
mi 2 !!!!! j'y suis allé lundi denrier avec jérém a mandelieu (06) et j'ai vraiment adoooooooré !!! voilà
Nombre de messages : 87 Age : 94 Localisation : Donaldville Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Lun 4 Sep - 14:16
michal, hoda, roland a la rochelle !! ya une semaine... bientot ca sera michal et hoda dimanche ^^ et pietr a lolympia michal samedi soir
Ophélie Modératrice
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Lun 4 Sep - 14:24
Michal, Hoda et Roland à La Rochelle aussi... j'aurai bien aimé pouvoir dire l'Olympia samedi pour le prochain mais bon...
Ophélie Modératrice
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Dim 24 Sep - 5:46
Hier soir je suis allée au concert de Marie Cherrier.. je viendrai vous parler de cette jeune artiste que vous ne connaissez certainement pas très bientôt!
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir... Mer 27 Sep - 9:39
Ophélie a écrit:
Hier soir je suis allée au concert de Marie Cherrier.. je viendrai vous parler de cette jeune artiste que vous ne connaissez certainement pas très bientôt!
jai vu ca sur le blog de ta soeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le dernier concert que vous êtes allé voir...