Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptySam 5 Aoû - 5:15

J'ai connu cette actrice grace à son role principale dans la série "Buffy contre les vampires".
Et depuis j'ai vu quelques uns de ses films, vu qu'elle s'est lancée dans une carrière au cinéma.
C'est une trés trés bonne actrice ! Je vais essayer de vous la présenter et de vous faire découvrir, quand j'aurai un peu de temps, plusieurs de ses films...

Biographie :


Sarah Michelle Gellar est née le 14 avril 1977 à New York. Elle commence sa carrière trés jeune , puisque c'est à l'âge de 4 ans qu'elle est remarquée dans un restaurant par une directrice de casting et décroche son premier rôle pour une publicité. Elle a tourné en tout, à peu prés une centaine de publicité.

En 1991 sa carrière décolle, puisqu'elle joue dans la mini-serie "Une femme nommée Jackie", qui reçoit une récompense. A partir de ce moment tout s'enchaîne : en 1993 elle obtient le rôle de Kendall Hart dans la série "All my children". Elle restera 2 ans et demi dans la "peau" de ce personnage et annonce son départ après avoir gagné un Emmy Awards.
En 1996 elle auditionne pour une nouvelle série en préparation :'Buffy contre les vampires". Les producteurs lui donne le premier rôle.
La série devient rapidement une des plus importantes aux Etats-Unis et conquit de nombreux fans. Sarah devient une grande vedette et en profite pour se lancer dans d'autres projets ("Souviens-toi…l'été dernier", "Scream 2", "Sexe Intentions", Simplement irrésistible").

Côté vie sentimentale Sarah à épousé Freddie Prinze Junior en 2002, son partenaire dans "Scooby-Doo" dont elle à tourné la suite en 2003.


Quelques photos :


Sarah Michelle Gellar Splash2

Sarah Michelle Gellar Sarah-michelle-gellar

Sarah Michelle Gellar Fhm3

Sarah Michelle Gellar Lg1
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar EmptySam 5 Aoû - 14:53

Merci Isa de cette présentation!!

N'aimant pas trop la série Buffy, il est vrai que je connais peu cette actrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
 
Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: People/Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser