Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Sexe Intention (Cruel intention )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Sexe Intention (Cruel intention ) Empty
MessageSujet: Sexe Intention (Cruel intention )   Sexe Intention (Cruel intention ) EmptyLun 7 Aoû - 6:19

D'aprés le roman de Laclos, "Les liaisons dangereuses".

Résumé :

Au jeu de l'amour il n'y a pas de hasard, c'est ce dont sont convaincus Kathryn et Sebastian qui accumulent les conquêtes et les mises en scènes... Un jour, la barre est placée plus haut : Sebastian doit conquérir Annette, la prude, pour que Kathryn cède.


Photos :

Sexe Intention (Cruel intention ) 80066733_small

Sexe Intention (Cruel intention ) Cruel_intention1


Mon avis :

Ce film avec Ryan Philippe et Sarah Michelle Gellar est une version moderne du roman de Laclos. Alors même s'il y a des différences, l'histoire et les thèmes principaux sont restés. Je trouve qu'il est trés réussi ! Les acteurs jouent tous trés bien ! Et la fin est assez marrante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Sexe Intention (Cruel intention ) Empty
MessageSujet: Re: Sexe Intention (Cruel intention )   Sexe Intention (Cruel intention ) EmptyMar 8 Aoû - 7:34

mdr yes je confirme!!! c'est trop excel comme film mais si ca fini 1 peu mal !!! mais bon j'aime beaucoup et même encore aujourd'hui en regardant la cassette je me tape des barres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Sexe Intention (Cruel intention ) Empty
MessageSujet: Re: Sexe Intention (Cruel intention )   Sexe Intention (Cruel intention ) EmptyMar 8 Aoû - 7:38

Encore un film que je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
 
Sexe Intention (Cruel intention )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: DVD/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser