Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Peter Jackson's King Kong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WITCH KING
bavard(e)
WITCH KING


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

Peter Jackson's King Kong Empty
MessageSujet: Peter Jackson's King Kong   Peter Jackson's King Kong EmptyMer 9 Aoû - 11:13

Qui a vu ce film ? pour ma part c'est un de mes film préférés ! Les effets spéciaux sont sublimes notament pour la vegetation est Kong lui même, l'histoire est exelente , le dosage parfait , la mise en scene grandiose, bref a voire absolument !! les critiques ne mentaient pas croyez moi Wink
De toute façon il falait s'y attendre le film a été réalisé par le grand Peter Jackson Smile

Résumé : New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

Quelques critiques :

Ciné Live une maitrise technique exceptionnelle qui n'a d'égale que la puissance des émotions qu'il exprime. Exaltant, passionnant et touchant.

Paris Match King Kong", vous l'aurez compris, est une totale réussite qui vous entraîne, trois trop petites heures durant, dans un voyage fantastique, mouvementé et émouvant, dont on aimerait ne jamais revenir.

Studio Magazine Voilà du cinéma grand, beau et fort

Télé 7 Jours Le résultat est prodigieux. Mise en scène fastueuse, effets spéciaux bluffants (...) casting en or : maître Jackson orchestre, une fois encore, un spectacle magistral.

Mad Movies King Kong s'impose finalement comme le plus beau et le plus émouvant film d'aventures vu sur un écran depuis belle lurette.

Ouest France De la tendresse, de l'humour, de la chaleur qui viennent de Naomi Watts, de Jack Black ou d'Adrian Brody bouillants de présence physique et humaine. Mais c'est King Kong lui-même qui sait nous toucher et nous remuer

Première La plus grande réussite de King Kong, c'est ce singe surdimensionné qui respire, se déplace et émeut avec un naturel confondant. Si vous doutez qu'un tas de pixels puisse vous arracher des larmes, voilà une belle raison d'avoir tort.

Le Journal du Dimanche King Kong reste un grand film romantique, une relecture de La belle et la bête avec Naomi Watts dans le rôle de l'obsession blonde.


Affiche :

Peter Jackson's King Kong 18460428

Je me repete mais A VOIR ABSOLUMENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Peter Jackson's King Kong Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson's King Kong   Peter Jackson's King Kong EmptyJeu 10 Aoû - 5:57

J'aime beaucoup ce film ! Il est vraiment trés trés bien ! Very Happy Very Happy
Les effets spéciaux sont remarquables, les acteurs jouent trés biens....
Et ce qui fait toute la beauté et la magie de ce film selon moi, c'est surtout le personnage de Kong....Il est rendu trés humain par Peter Jackson et il fait passer beaucoup d'émotion, notamment dans son regard....
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Peter Jackson's King Kong Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson's King Kong   Peter Jackson's King Kong EmptyJeu 10 Aoû - 6:19

J'ai trop envie de le voir, car j'ai raté ça au cinema!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Peter Jackson's King Kong Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson's King Kong   Peter Jackson's King Kong EmptyJeu 10 Aoû - 12:45

bah ecoute ce film é génial rien que par adrien brody ! jme suis pas ennuyée une seconde !! seul regret on ne le voit meme pas sur laffiche francaise! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Jackson's King Kong Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson's King Kong   Peter Jackson's King Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Jackson's King Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WITCH KING !
» Peter Pan, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: DVD/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser