Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty
MessageSujet: Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08   Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 EmptyVen 18 Aoû - 16:07

Voilà je viens poster ce post pour vous parler de mon dernier concert auquel j'ai assisté lundi dernier à Mandelieu (à côté de Nice)...
Avec Jérém nous sommes tous 2 arrivés sur place vers 14h (après avoir galéré car le parc en question était mal indiqué !) et on s'est donc mis au tout 1er rang pour assiter aux balances... se sont alors succédés Roland ("nouvelle star" 3), Hoda ("star ac" 4) et bien sur Michal...
Ils nous ont ainsi offert 1 avant goût de la soirée, malgrés 1 défaillance méchanique... En début de soirée les techniciens ont installé le décor... draps noirs et blancs aux programmes, accompagnés de lumières étoilées (trop beaux comme effets !). Bref après est donc venue LA SOIREE !!!
Les artistes se sont succédés sur scène pour leur solos, duos et trios... Donc Roland a ouvert le bal en chantant "les vieux amants", "pense à moi" (au passage, je ne le connaissais que de nom, mais purée, la voix qu'il a c'est fou... et lé super gentil Wink )
Hoda (qui, je le signale au passage, est ravissante en femme enceinte Wink) a chanté "je suis malade" et 1 chanson d'Aretha Franklin, mais j'ai oublié le titre... Michal a chanté "tu mets de l'or", "ainsi sois je", "quelle belle espérance", "i can just give it of" (eu sans certitude pour le titre),
Puis il y a eu le duo Roland/Hoda sur "si on devait mourrir demain", et le trio Michal/Roland/Hoda a cloturait la soirée avec "quand on arrive en ville"... puis 1 séance de dédicasse a suivit... avec Jérémy on a réussi à faire dédicasser nos affiches...
Voilà ce dont je me souviens mais j'ai dut en oublier... dsl j'ai dormit depuis lol
Voici aussi les photos des balances et de la soirée... la plupart appartiennent à Jérémy car moi, comme je l'ai déjà dis, celles de la soirée ont étaient loupées...
Bien sûr je n'ai mis que Michal mais si vous voulez le reste (Hoda et Roland), elles seront en ligne dés que possible sur mon blog et sur celui de Jérémy...
Pour les vidéos, je n'a pas non + le temps ce soir de les héberger alors je reviendrais... si j'arrive à les mettrent confused lol
Voilà, j'ai aussi mis ma toute 1ère photo with him... merci Jérémy car c'est bien grâce à toi ... Wink
Bon ba bisoux et bonne fin de soirée... j'vais looké "zodiaque" lol Sleep

:Star: clipboard des balances :Star:
Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Clipboardmichalbalancelw0

:Star: clipboard de la soirée :Star:
Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Clipboardmichalsoirsg1

:Star: clipboard de Michal avec Hoda et Roland :Star:
Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Clipboardtrioqh2

:Star: clipboard de Michal en séance de dédicasse :Star:
Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Clipboardmichalddicasseqq1

:Star: moi et Michal après le concert :Star:
Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Avecmichalyf8[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08   Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 EmptyLun 28 Aoû - 5:24

Merci beaucoup Aurelie pour ton CR et tes photos!!! Very Happy

Merci aussi pour ton appel pendant le concert!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08   Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 EmptyVen 1 Sep - 3:41

de rien ophélie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08   Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 EmptySam 2 Sep - 5:00

Mille Merci Aurélie pour toutes ces trés belles photos !!!!!! Very Happy elles sont vraiment magnifiques ! Et pour ton cr, on s'y croirait !!!
Je suis vraiment contente que tu ais passé un bon concert !
Et MERCi aussi pour ton appel !!!!
Gros Bisous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08   Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 EmptySam 2 Sep - 13:14

mais de rien, ce fut 1 plaisir... Wink
et oui grace a jérém on aura toutes 3 passé 1 bel été placé sous le signe de la musique... ah nostalgie quand tu nous tiens... bref...
Revenir en haut Aller en bas
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08   Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 EmptyLun 4 Sep - 14:11

et bah que de souvenirs.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty
MessageSujet: Re: Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08   Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal à Mandelieu le lundi 14/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michal KWIATKOWSKI
» Place des Lilas, Michal Kwiatkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser