Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break EmptyDim 3 Sep - 6:22

Résumé :


Michael Scofield s’engage dans une véritable course contre la montre :
son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution pour le meurtre du frère de la Vice-Présidente des Etats-Unis.

Persuadé de son innocence mais à court de solutions,
Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier de Fox River
pour organiser leur évasion…


Mon avis :


Une trés bonne série ! Smile
Elle est bourré d'action, de suspence....On voit la vie dans un pénitentié dans toute sa dure réalité...Et on assiste aussi à toute une enquète policière. Bref c'est passionnant car en plus le temps est compté pour faire éclater la vérité d'un côté et pour réussir l'évasion du siècle de l'autre !
Seul problème d'aprés moi : la TROP grande violence....Certaines scènes sont dures, voir trés dures.... No


Quelques photos :


Prison Break Dossier1

Prison Break Episode3
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyDim 3 Sep - 6:36

Je ne connais pas du tout..
c'est une série diffusée en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyDim 3 Sep - 6:45

Oui, elle est diffusé tous les jeudi soir sur M6 de 20h50 à 23h15, soit 3 épisodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyDim 3 Sep - 12:22

oui j'en ai aussi entendu parler par ma soeur et aparament c'est bien donc p't'être que je vais y jetter 1 coup d'oeil la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 9 Sep - 5:31

ca y est je me suis décidée à regarder cette série jeudi et j'aime beaucoup ! j'ai hate de voir la suite le 21 ! et je trouve qu'il est futé le frérot (et c'est lincoln je crois) de s'être fait tatoué le plan de la prison sur son corps... fallait y pensé n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyDim 10 Sep - 5:40

Contente de te revoir Auré ! Very Happy Wink

T'as vu elle est bien cette série et original en plus ! Very Happy
Lincoln, c'est le frère qui est condamné à la peine capitale. Wink Et c'est Michael qui s'est fait taoué les plans de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyLun 11 Sep - 8:00

Isa a écrit:
Contente de te revoir Auré ! Very Happy Wink

T'as vu elle est bien cette série et original en plus ! Very Happy
Lincoln, c'est le frère qui est condamné à la peine capitale. Wink Et c'est Michael qui s'est fait taoué les plans de la prison.

merci isa ;-)
oui en effet c'est excelle comme série, j'aurais du regarder dés le départ mais je vais me ratrapper !
sinon ils parlent de la série dans le programme télé "télé 2 semaines" (du 16 au 29/9), je scannerais ça et je vous mettrais le scann en ligne
voilà
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 15 Sep - 12:23

Voilà comme promis me revoici Very Happy
Vu que tout scanné prend du temps et que ça beugue (et oui encore, c'est pas nouveau ! Laughing ) ba j'ai scanné les tofs de l'article et pour le reste, ba je vous ai tout recopié... j'espère ne pas avoir commis de fautes lol voilà Wink

=> lien des tofs =>


* tof de la couv' du programme :
Prison Break 1317zt0


* en arrière plan, de gauche à droite : Amaury Nolasco (Sucre), Dominic Purcell (Burrows) et 1 membre de l'équipe qui surveille les préparatifs; et au 1er plan : Wentworth Miller (Scofield) :
Prison Break Clipboardacteurscd9


* photos de tournage en direct de la prison :
Prison Break Clipboardprisonsq9


* Wentworth Miller en scéance maquillage :
Prison Break Clipboardtatouagega7


* photo des 2 frères sur la pelouse de la prison :
Prison Break Clipboard2freresld1



===============================================


Article :


Sur la route qui mène au tournage, dans les environs de Dallas, les panneaux "PB" fleurissent. Du pain bénit pour les fans, qui traquent sans relâche les acteurs. Depuis 1 semaine, des photos circulent déjà sur internet. Pas étonnant : "Prison Break" a passioné 12 000 000 de téléspectateurs sur Fox TV la saison passée et prés de
6 000 000 sur M6 cette année. Il est 8h30 du matin et 1 dizaine de semi-remorques sont garés. Nous rejoignons l'équipe en tournage à 800 m de là. Impossible de vous raconter les scènes mises en boîte ce matin là, sosu peine de vous en révéler trop sur la suite de la série que vous découvrez actuellement sur M6. Wentworth Miller et Dominic Purcell sont arrivés à 5h45 du matin. Wentworth Miller ne cache pas son soulagement : pour les scènes du jour, il porte 1 chemise à manches longues. Ce qui lui évite d'arriver 4h plus tôt pour l'application de son tatouage. Ces décalcomanies sophistiquées sont posées 1 à 1, pour former 1 fresque complète. Le soir, 1h lui est nécessaire pour s'en débarasser, car il est impossible de dormir avec ! Au final, Miller fait des journées de 17h... Quand on apprend à Wentworth Miller que les tatouages sont interdits dans 1 prison australienne, car des détenus s'étaient inspirés de la série pour communiquer entre eux, il n'en revient pas : "c'est de la folie ! déjà que certaines prisons ici interdisent la série... c'est imppressionant d'avoir 1 telle influence !" L'équipe technique, elle, est arrivée à 6h30. Tout est prêt à 7h15 pétantes, 25 petites mins après le lever du soleil. 3h plus tard, le thermomètre indique 44°C, sans aucune ombre dans le secteur. 1 maquilleuse tartine chaque membre de l'équipe d'écran total, car les brûlures sont rapides. A 10 m de là, Dominic Purcell et Lane Garrison (Tweener) répètent le plan suivant, au cours duquel Burrows doit se bagarrer avec Tweener, jeune voyou incarcéré à ses côtés. Ils réfléchissent aux sévices à infliger pour rendre la scène encore plus réaliste et optent pour 1 étranglement, qui sera conscencieusemetn répété. 2 cadreurs empoignent les énormes caméras cinématoscope. On tourne ! L'effet, saisissant, déclenche les murmures admiratifs de l'équipe. Pendant ce temps, des machinistes creusent 1 trou dans le sol (1 tombe ? ) puor la prochaine scène. C'est l'heure de la pause. On distribue els bouteilles d'eau par dizaines - pas question de risquer la déshydratation, il y a 1 plan de travail à respecter !
A peine le temps pour les acteurs d'engloutir 1 sandwich ou de téléphoner que les caméras sont déjà installées au sommet d'1 colline, pour 1 plan général. 14h, la pause déjeuner sonne enfin : salades, boeuf braisé, crevettes grillées, le tout à déguster sous 1 gigantesque chapiteau pouvant acceuillir la centaine de personnes. 6 comédiens, convoqués pour les scènes de l'après midi, passent au maquillage. Si tout va bien, tout sera filmé pour 20h.
A quelques kms de là, des studios sont prêts pour des prochaines scènes. Entre les vestiges des tournages passés (le bureau ovale de Kévin Costner dans "JFK", le banc de Tom Hanks dans "Forrest Gump"), les décors y sont érigés, comme els bureaux d'agents chargés de suivre les agissements des prisonniers. Les indications qui pourraient nous en révéler 1 peu trop sur les épisodes à venir ont été dissimulés. Paul Scheuring, le créateur de la série, est là. T-shirt, casquette, il a l'air d'1 adolescent. Il s'est laissé convaincre de rester 1 nuit de plus pour dîner avec ses acteurs. Los Angeles, sa réunion d'écriture des futurs épisodes et son projet de long métrage attendront encore 24h. Amaury Nolasco, alias Sucre, le compagnon de cellule de Michael Scofield (Wentworth Miller), fait passer l'info sur les boîtes vocales de ses collègues, liste des meilleurs strips-clubs de la région en main. Ce soir, l'ambiance ser chaude !


===============================================


Itws des 2 acteurs principaux :
Dominic Purcell et Wentworth Miller


~ Dominic Purcell ~ alias Lincoln Burrows
"Une rédemtion, il n'y a rein de plus héroïque"

=> Qu'est ce qui vous a interessé dans le rôle de Lincoln Burrows ?
D.P : Je savais qu'au bout d'1 moment, on allait découvrir les nouvelles facettes de Lincoln le solitaire. Sa relation à reconstruire avec son frère, des désirs de vengeance, de vérité, et dans le même temps l'envie de faire amende honorable pour ses erreurs passées, notemment auprès de son fils, Lincoln junior... Je ne connais rien de plus héroïque que quelqu'un qui sort du gouffre et tente une rédemption.

=> Dans la série, Lincoln rêve de son passage sur la chaise élèctrique. Comment s'est passé le tournage de cette scène ?
D.P : Ce n'était pas vraiment très drôle à tourner. A un moment, il a même été question d'utiliser une véritable chaise élèctrique dans la prison de Joliet, mais j'ai refusé. En tant qu'acteur, il me fallait déjà arriver dans un état très particulier, en m'imaginant condamné à mort, qui plus est pou un crime que je n'avais pas commis. A la fin de la journée, j'étais épuisé, car c'était très intense. Mais cela s'est très bien passé.

=> Savez vous que "John Doe", votre série précédente (arrêtée en cours de saison et qui donc n'a pas de fin, ndlr) est très connue en France ?
D.P : Oui, on me l'a dit. Mais alors que sur "Prison Break", je sais où va la série, sur "John Doe", les scénaristes ne m'avaient rien dit. Je n'avais pas la moindre idée de l'identité de ce personnage ! J'ai su plus tard par un proche de la production que John était le fils de dieu, le messie de retour sur terre. En tout cas, si la série avait continué, je n'aurais pas pû tourner "Prison Break".

=> Avez vous craint que "Prison Break" ne soir interrompu en cours de route et qu'on en connaisse jamais la fin ?
D.P : J'aurais totalement été anéanti. Je vois la série comme un fan : c'est passionant, c'est un peu une bande dessinée pour adultes. Je voulais vraiment que ça marche, car elle le mérite !


~ Wentworth Miller ~ alias Michael Scofield
"Ce tatouage est une immense contrainte"

=> Vous passez 4 heures par jour au maquillage pour votre tatouage...
W.M : Je sais que c'est un effet très cool, qui ajoute quelque chose à la série, mais ça me donne surtout l'impression de vivre en prison pour de vrai ! Je dois arriver au milieu de la nuit, et je ne repars qu'aux alentours de minuit. Déjà que tourner une série télé, 10 mois de suite, 5 jours sur 7, c'est brutal... Mais le tatouage est une contrainte parmie d'autres. Il m'aide à entrer dans le personnage : Michael est à la limite de l'épuisement et son plan est son obsession. Cet été, suite au succés de la série, j'ai eu des propositions de film, mais j'étais si épuisé que je n'ai rien accepté ! Je voulais avoir autant d'énergie pour la seconde saison que je n'en ai eu pour la première.

=> Vous réussissez à garder la tête froide ?
W.M : J'ai vu des jeunes acteurs arriver à L.A et décrocher tout de suite leur série, sans en baver. Ils ne connaissent pas leur chance. J'ai vécu des années difficiles qui me font apprécier ce qui m'arrive !

=> Vous avez du sang français !
W.M : Oui, par ma mère. Il y a un pirate français sur notre arbre généalogique, un certain capitaine Coquet, si je me souviens bien. Je faisais partie d'une chorale masculine et à chaque été nous faisions une tournée en France pendant 6 semaines, e ton passait par Paris et Bordeaux. C'est en apprenant le français que j'ai appris la grammaire anglaise ! Par ailleurs, je sais jouer de la clarinette, je peux tenir une conversation en latin, je maîtrise l'informatique...

=> Alors vous parlez français ?
W.M : Je sais demander où sont les toilettes et commander un "croque monsieur" ! On m'a dit que les français vous respectent, surtout si vous faites l'effort de parler leur langue. Ce sont les étrangers qui débarquent en pensant que tout le monde parlent anglais qui ont des problèmes. Je trouve qu'il n'y a rien de plus fascinant que de s'immerger dans une culture.


===============================================


Biographie de Dominic Purcell
et Wentworth Miller


~ Dominic Purcell ~

* DDN : 17 février 1970 à Londres
* Situation familiale : Marié - 4 enfants
* Enfance : Il grandit en australie avec 1 père norvégien et 1 mère irlandaise. Il devient paysagiste. C'est en regardant "Platoon" qu'il se décide à devenir acteur.
* Carrière : On le voit dans les séries "Raw FM" (1997), "Equilibrium" et "John Doe" (2002), "North Shore" (2005). En 2004, Dominic fait une incursion au cinéma dans "Blade", "Trinity" avec Wesley Snipes

~ Wentworth Miller ~

* DDN : 2 juin 1972 à Chipping Norton (G-B)
* Situation familiale : Célibataire
* Enfance : Il grandit à Brooklyn avec ses 2 soeurs cadettes. Son père, noire, est avocat. Sa mère, blanche, est enseignante. Il est dipômé de littérature anglaise à Princeton
* Carrière : Il débute en 1995 dans la production, apparait en 1998 dans "Buffy". Suivront moult guests dans "Urgences", "Popular", "Le monde de Joan"... En 2003, il est au cinéma dans "La couleur du mensonge" avec Nicole Kidman





Télé 2 semaines
16 au 29 septembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyDim 17 Sep - 14:25

WAW!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy MERCI BEAUCOUP Aurélie !!!!!! Very Happy Very Happy pour les articles, les photos scannés et pour avoir tout recopié!
C'est super, on apprend plein de choses! cheers
En ce qui me concerne, je suis de plus en plus fan de cette série ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyDim 24 Sep - 4:36

Ouh la la!! Tu as été courageuse de tout recopier Aurélie!!
Merci à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyLun 25 Sep - 10:30

mais de rien les filles ! contente de vous cultiver 1 peu sur la série looool
nan je déconne ! bref rdv jeudi sur m6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMer 4 Oct - 2:03

pour info le producteur de la série a annoncé que vu l'ampleur que cette série prenait, il y aurait 1 deuxième saison et peut être 1 troisième mais pas plus :'(
mais bon on peut se consolez, car au départ il ne devait y avoir qu'1 seule et unique saison alors...
et aussi il paraît que la suite va être riche en rebondissement et que ça va aller crescendo, donc qu'il ne faut pas en rater 1 miette ! donc tous à vos écrans, c'est demain !!! youpiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMer 4 Oct - 11:30

Ok! Merci Auré pour toutes ces infos!!! Wink
Trés contente qu'il y ait une deuxième saison de prévu ! je suis complètement accro à cette série!! LOl Mais appremment on est pas les seules, cette série d'aprés un magazine attire beaucoup de femmes...Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 6 Oct - 8:16

Voilà quelques infos recueillies dans le magazine Télé Poche :

"Vous êtes plus de 5 millions à suivre chaque semaine sur M6 le prisonnier Michael Scofield dans l'élaboration de son plan d'évasion. Autant dire que "Prison Break" vous a vite rendu accro.

Les 20 secrets de la série :

1- Paul Sxheuring, le créateur de la série, avait proposé "Prison Break" à la chaîne américaine Fox, en 2003, laquelle, sceptique quant à la pérennité du concept l'avait refusé.

2- Le lancement d'une mini série "Prison Break", produite par un grand nom du cinéma, comme Steven Spielberg, a ensuite été envisagée.

3-Aprés le succés de séries comme "Lost", la Fox a finalement donné son feu vert à la production de "Prison Break", en 2004.

4-La série est tournée dans l'ancien pénitencier de Joliet, au sud ouest de Chicago, dans l'Illinois.

5- Fox River, le nom de la prison dans laquelle se déroule "Prison break" est également celui d'un fleuve de L'Illinois, proche du lieu de tournage de la série.

6-La cellule de Lincoln Burrows a autrefois été occupée par John Wayne Gacy, un tueur en série qui a été exécuté en 1994.

7-La mention "It's never too late to mend (il n'est jamais trop tard pour réparer), qui figure dans le quartier d'isolement, est réellement inscrite sur le sol de la prison de Joliet.

8-Le générique de la version française est différent de la version originale. composé par Ramin Djawadi dans la version américaine, il est, en France, signé par le rappeur Faf Larage.

9-La série a déjà fait l'objet d'une mini-série dérivée "Prison Break" : proof of innocence", tel est son titre, est composée d'épisodes d'environ 2 minutes, spécialement développé pour les téléphones portables. ces épisodes peuvent être téléchargés sur http://www.toyota.com/prisonbreak

10-Le tatouage de michal Scofield a été créé par l'artiste Tom Berg, qui avait déjà travaillé sur "Dragon rouge".Un long métrage réalisé par Brett Ratner, qui n'est autre que le producteur exécutif et le réalisateur de l'épisode pilote de la série "Prison Break".

11-Bien entendu le tatouage n'est pas réalisé à l'encre indélébile. les deux tatoueurs attitrés de Wentworth Miller mettent environ 4 heures pour appliquer la vingtaine de décalcomanies qui forment le dessin sur la peau du comédien et environ une heure pour les retirer. ces décalcomanies peuvent durer sur la peau environ 2 semaines, mais leur aspect collant oblige Wentworth miller à les enlever chaque soir.

12-L'acteur Stacy keach, qui interprète le rôle de henry pope, le directeur de la prison, a lui-même étté incarcéré pour détention de cocaïne dans les années 80. Il s'est inspiré du directeur du pénitentier anglais dans lequel il était détenu afin de façonner la personnalité de Henry Pope.

13-Pendant le tour,ag de la première saison, Dominic Purcell, alias Lincoln Burrows, catégoriquement refusé de prendre place sur une chaise électrique ayant déjà servi à l'exécution d'un condamné.

14-Amaury nolasco, l'interprète de Fezrnando Sucre était tellement exité à l'idée de tourner dans une prison qu'il s'est empressé d'aller en visiter les moindres recoins et s'est retrouvé par mégarde enfermé dans une cellule.

15-Au départ, le personnage de C-Note ne devait apparaitre que dans 2 épisodes. Rockmond Dunbar, son interprète étnt engagé sur un autre feuilleton..Stoppé au bout de deux semaines de diffusion! Du coup C-Note est devenu un héros régulier de la série.

16-Le personnage de D.B Cooper est inspiré d'un célèbre criminel du même nom. En 1971, aprés avoir pris les passager d'un avion de ligne en otages et touché une rançon de 160 000 euros, le véritable D.B Cooper a tout simplement suaté en parachute. le malfaiteur n'a jamais été revu depuis les faits.

17-"Prison Break" a étté couronnée du people's choise award de la meilleure série dramatique en 2006.

18- L'acteur jeff Perry reprendra au cours de la seconde saison, le rôle de terrence Steadman, campé dans la saison 1 par John Billingsley. ce dernier a en effet rejoint le casting de "The Nine", l'une des séries les plus attendues, cette rentrée, aux Etats Unis.

19-Le tournage de la seconde saison a commencé le 15 juin, cette fois dans la région de Dallas, au Texas.

20-Succés aux etats Unis oblige, "Prison break" est actuelement diffusé dans prés de 40 pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 7 Oct - 5:45


[color=darkorchid]oui j'avais aussi lu ça à palnet'r ;-)

mais merci beaucoup d'avoir tout recopié !!! on en apprend de + en + !!!!
[color:6eed=darkorchid:6eed]sinon y'avait pas aussi le schéma pour faire la cocotte de michael ? lol
Revenir en haut Aller en bas
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 12 Oct - 11:51

pk tt le monde regarde ce truc, c nul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 13 Oct - 5:15

~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~ a écrit:
pk tt le monde regarde ce truc, c nul !!!!


ah non là je m'insurge, je peut pas laisser passer ça !!!!

t'es sûr que t'avais but quelque boissons alcoolisées ou fumer quelque matières ilicites ?
tu nous fais 1 blague là ? c'est GENIAL !!!! d'ailleurs hier soir j'ai pleuré en regardant le 2è épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 13 Oct - 10:54

Je suis tout à fait d'accord avec Aurélie!!!
Tu as dû mal regarder Marjo!!! Cette série est vraiment génial et les acteurs sont trés beaux, ce qui n'est pas négligeable! Lol Laughing

Hier, moi aussi j'ai versé ma petite larme, c'était trés émouvant et surtout de se dire que ces choses là arrivent ...
J'ai regardé une émission il y a deux semaines, c'était sur les prisons de hautes sécurités américaines sur M6. Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu, mais c'est là où on voit que Prison Break est trés fidéle à à ce qui se passe dans la réalité des prisonniers...C'est effrayant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 19 Oct - 3:11

pour les inconditionels de la série, j'ai 1 p'tite info : le jeudi 8 novembre, m6 diffusera le dernier épisode de la saison 1 et le 1er épisode de la saison 2... ensuite sera diffusé 1 reportage sur les secrets de cette série... voilàWink
ps: j'ai aussi lu que dominic purcel (alias lincoln) aurait signé pour 7 saisons... ca m'parait bizard, d'autant que la producteur a annoncé qu'il n'y aurait pas + de 2 ou 3 saisons mais bon...confused
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 19 Oct - 5:23

Aurelie a écrit:
pour les inconditionels de la série, j'ai 1 p'tite info : le jeudi 8 novembre, m6 diffusera le dernier épisode de la saison 1 et le 1er épisode de la saison 2... ensuite sera diffusé 1 reportage sur les secrets de cette série... voilàWink
ps: j'ai aussi lu que dominic purcel (alias lincoln) aurait signé pour 7 saisons... ca m'parait bizard, d'autant que la producteur a annoncé qu'il n'y aurait pas + de 2 ou 3 saisons mais bon...confused


C'est cool ! Merci Auré pour l'info!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 3 Nov - 6:08

La saison 1 sort officilement en DVD en France le 6 décembre prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 9 Nov - 11:28

Isa a écrit:
La saison 1 sort officilement en DVD en France le 6 décembre prochain !

yes merci de l'info isa ! là va faloir qu'on attende pour la suite de la saison 2 car vu que la 1ère saison est finie, aparament y'a + d'épisodes pendant quelque temps :'(... même si les résumés sont dispos sur internet , ça fait pas pareil ! sinon j'étais triste quand Véronica s'est faite tuée... enfin même si je le savais car 1 copine me l'avait dit... et c'était 1 peu sanguinaire l'amputation de T Bag (eu je crois que c'est son nom)
bref rendez nous Prison Breack !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 9 Nov - 11:48

Ouai c'est clair !!!! Moi aussi j'ai trouvé ça trop triste quand Véronica s'est faîte tuée! Sad
Et c'est clair que pour T Bag c'était violent....

En tout cas il me tarde de savoir la suite car là ça se termine, on a trop envi de savoir ce qui va se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMer 29 Nov - 8:46

Juste pour donner quelques p'tites infos que j'ai pioché ici et là...
Tout d'abord Wentworth Miller (alias Michaël) a tourné dans 1 clip de Mariah Carey, il y a environ 2 ans... mais dsl impossible de me rappeller du nom de la chanson... Dans ce clip Mariah Carey porte 1 robe noire et se fait accoster par 1 jeune homme (lui en l'occurence) avec 1 loup sur le visage... il est vêtu d'1 smocking noir (si je m'souviens bien !). Si vous voyez dequel clip il s'agit, ba dites le moi, j'essaierai de le retrouver et d'en faire 1 capture... ;-). Pour conclure sur lui, il s'appelle, en réalité et si mes souvenirs sont bons, Wentworth Miller 3... Maintenant place à son frère (dans la série, j'ai nommé Dominic Purcell alias Lincoln), la série qui l'a fait connaître, intitulée « John Doe » , est diffusée depuis lundi 27 à 17h55 sur M6... voilàa j'en ai fini sur eux... Passons à 1 autre info, concernant cette fois ci l'univers carcéral, car qui dit « Prison Break », dit univers carcéral ! Dans le « Ouest France » du 13/11, j'ai lu 1 article qui m'a faite beaucoup rire... En fait, après 1 incendie dans 1 prison américaine, ils ont décidé de repeindre les murs des cellules... en ROSE AVEC DES PETITS OURSONS BLEUS ! Motif ? Il PARAITRAIT que cette nouvelle déco POURRAIT calmer l'esprit des détenus les + redoutables... Par contre impossible de savoir si ces détenus ont recommencé à sucer leur pouce et ni même savoir s'ils ont ressortient leur biboo lol
Voici l'article : Prison Break Articleduouestfrancelz3
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 30 Nov - 11:18

Merci beaucoup aurélie pour toutes ces infos !!! Very Happy Wink
C'est rigolo cet article de journal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: Les série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser