Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Neverland (Le pays imaginaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Neverland (Le pays imaginaire) Empty
MessageSujet: Neverland (Le pays imaginaire)   Neverland (Le pays imaginaire) EmptyJeu 28 Sep - 6:31

Neverland (Le pays imaginaire) 18408042


Résumé :

Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce.
C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.
Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan.


Quelques critiques :

"C'est un film admirable à tous points de vue: cadrage, photographie, acting et musique. Neverland est à ne manquer sous aucun prétexte à condition d'être toujours capable d'entendre le bruit du réveil dans le crocodile qui vous suit."

"Aussi romanesque que romantique, "Neverland" renoue avec un cinéma tombé en désuétude, sans jamais laisser l'imagerie prendre le pas sur son propos."

Mon avis :

Tout simplement MAGIQUE !!!!!
J'adore ce film!!! Il est vraiment beau, puissant !! C'est un hymne à la rêverie et à l'imagniation!!!!
Si vous voulez vous replonger dans le monde de l'enfance, regardez le !
Johnny Deep et Kate Winsley y sont sublimes !


Quelques photos :

Neverland (Le pays imaginaire) 18388402

Neverland (Le pays imaginaire) 18399512

Neverland (Le pays imaginaire) 18388400
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Neverland (Le pays imaginaire) Empty
MessageSujet: Re: Neverland (Le pays imaginaire)   Neverland (Le pays imaginaire) EmptyVen 29 Sep - 9:12

J'en ai déjà entendu parler et j'aimerai bien le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Neverland (Le pays imaginaire) Empty
MessageSujet: Re: Neverland (Le pays imaginaire)   Neverland (Le pays imaginaire) EmptyMar 3 Oct - 5:03

Je l'ai vu sur canal + ya meme pas quelques semaines, il est super, j'ai pleurer à la fin... C'était beau, magique c'est vrai.. J'ai pensé à toi isa quand je l'ai vu cest bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland (Le pays imaginaire) Empty
MessageSujet: Re: Neverland (Le pays imaginaire)   Neverland (Le pays imaginaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland (Le pays imaginaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: DVD/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser