Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La légende de Zorro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyVen 23 Juin - 13:00

J'ai beaucoup aimé ce film. Very Happy Very Happy
Il y a de l'action, de l'émotion et ...beaucoup d'humour!!!! ça fait du bien!!! Alors n'hésitez pas à aller le voir!!!! En tout cas, moi je ne m'attendais pas à ça du tout!!! Et j'ai été surpise dans le bon sens!!!!

Voici le résumé:

En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon...


Les acteurs principaux sont Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyDim 25 Juin - 11:43

Je l'ai vu au cinéma quand il est sorti... mais je ne me souviens pas du tout, même si je crois que j'avais aimé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
 
La légende de Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: DVD/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser