Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Coup de foudre à Rhode Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Coup de foudre à Rhode Island Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Rhode Island   Coup de foudre à Rhode Island EmptyMar 14 Oct - 6:38

Résumé : Depuis la mort de sa femme, Dan élève seul ses trois filles, persuadé qu'il ne retrouvera jamais l'amour. Jusqu'au jour où le hasard le met sur la route de la ravissante Marie, qu'il croise dans une librairie et dont il tombe instantanément raide dingue.
L'attirance semble réciproque, mais les femmes parfaites sont rarement célibataires, et Dan ne va pas tarder à voir les difficultés s'acharner contre son possible bonheur...


Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce film... Il est drôle, émouvant, il raconte simplement les mystères et les joies, mais aussi les difficultées de l'amour naissant.... je vous le conseille si vous voulez passer un bon moment et rêver l'espace d'une heure....Et il a été encore plus magique pour moi, car je l'ai regardé avec quelqu'un qui compte beaucoup pour moi....Bref, un trés bon moment plein de douceur.

"L'amour n'est pas un sentiment, c'est un talent"
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
 
Coup de foudre à Rhode Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: DVD/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser