| Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
| Sujet: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Jeu 22 Juin - 11:05 | |
| Bienvenue à tous sur ce forum fait pour se divertir !!! Ici, on parle de toutes nos passions, artistiques, cinématographiques, littéraire...., bref tous les sujets qui vous interesse. N'hésitez pas à venir nous présenter ou nous parler des films, des livres ou des chansons qui vous ont touchés. Exprimez vous sur l'actualité ou faîtes nous découvrir, vos villes, vos régions, les pays où vous êtes allé. Vous pouvez parler de tout mais dans le respect de chacun, s'il vous plaît, quel que soit sa culture, sa religion, son sexe. Pas de descrimination et de débordement. Pas de language sms non plus parce que c'est pas facile à lire et à comprendre et pas de vulgarité. Restez poli ! Si vous avez un problème ou une question, vous pouvez me contacter par mp. A trés bientôt sur le forum!!! Isa PS: N'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres membres ! | |
|
| |
Ophélie Modératrice
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Jeu 22 Juin - 17:13 | |
| Merci Isa pour ce joli forum... c'est comme un petit monde magique avec toutes ces photos Disney... je crois qu'il sera vraiment agréable de venir ici parler ciné, livres, et chansons... Et tu as vu j'ai même réussi à trouver un avatar avec Michal et toujours une photo Disney... | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Ven 23 Juin - 4:15 | |
| Merci!!! Oui! J'adore ton avatar!!!! Vraiment!! | |
|
| |
ptitelulu bavard(e)
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Ven 23 Juin - 8:38 | |
| Ce forum a l'air super. Contente d'être parmi vous . Bisous | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Sam 24 Juin - 4:27 | |
| Merci ! N'hésitez pas à poster! Ce forum est pour vous! | |
|
| |
Jeremy habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : var (83) Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Lun 26 Juin - 4:22 | |
| - Ophélie a écrit:
Et tu as vu j'ai même réussi à trouver un avatar avec Michal et toujours une photo Disney... J'ai fais comme toi ;-) | |
|
| |
Ophélie Modératrice
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Aurelie Grand posteur
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Saint-Lô (Manche) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Mar 27 Juin - 3:57 | |
| c bien mimi tous ces p'tits avatars ;-) moi perso j'aime bcp celui de ludivine... c mathieuuuuuuuu !!! et aparament on est collègues la miss bisoux ps: et merci à isa pour ce joli forum aux couleurs de disney | |
|
| |
ptitelulu bavard(e)
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Mar 27 Juin - 8:30 | |
| Aurélie une fan de Mathieu? En merci de bien aimer mon avatar lol Bisous | |
|
| |
Aurelie Grand posteur
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Saint-Lô (Manche) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Mar 27 Juin - 8:34 | |
| - ptitelulu a écrit:
- Aurélie une fan de Mathieu?
En merci de bien aimer mon avatar lol Bisous yes c tout c'que j'aime... i'm lovin it loool bisoux | |
|
| |
ptitelulu bavard(e)
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Mar 27 Juin - 8:36 | |
| Ah c'es super, une autre fan de Mathieu Ca fait plaisir en tout cas. On s'est peut-être déjà rencontré qui sait puisque tu habites à Saint-Lô lol | |
|
| |
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~ bavard(e)
Nombre de messages : 87 Age : 94 Localisation : Donaldville Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Ophélie Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Sam 5 Aoû - 15:05 | |
| Juste envie de te remercier Isa pour ton petit forum qui en à peine 2 mois est devenu plein de vie... Il est toujours très agréable de s'y promener pour découvrir des artistes de la chanson, du cinéma, de la télé, des auteurs... ou pour faire partager nos coups de coeur artistiques, nos passions... Et tout cela dans un décor vraiment trop mignon... Bonne Continuation et longue vie à ton forum... Bravo et Merci encore Isa... Gros bisous Je t'adore! | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Dim 6 Aoû - 4:07 | |
| MERCI beaucoup Ophélie ! ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là ! Mais c'est surtout grace à vous...Alors un Grand Grand MERCI !!!! De Gros Gros Bisous !!!! Je t'adore aussi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 94 Localisation : Donaldville Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Ophélie Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! Lun 7 Aoû - 15:01 | |
| ah ouais.... jy avais pas penser ! mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Planet Hobbies!!!! | |
|