Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyDim 25 Juin - 3:58

Tout histoire a un commencement....Chaque héros a un passé....

Celle-ci a pour base de nous raconter l'adolescence de Clark Kent, le futur Superman, la découverte progressive de ses pouvoirs et bien sûr l'ascension de Lex Luthor, ici, son ami d'enfance.

J'ai découverte cette série avec mon frère et depuis, nous ne ratons plus un seul épisode.
Je vous conseille vraiment cette série pour sa légèreté, son dynamisme, le trés bon jeu des acteurs (en particulier de Tom Welling alias Clark Kent et de Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor Wink ) et les répliques mémorables ! I love you
Bref, cette série en est déjà à sa cinquième saison et je suis sûre qu'elle ira loin !

Et puis n'oubliez pas qu'un nouveau film de Superman, sort cet été ! Wink I love you

Elle passe tous les samedi soirs dans le cadre de la Trilogie du samedi à 20h50.

Si vous voulez plus d'infos sur cette série, voici l'adresse d'un trés bon site trés complet :http://www.planete-smallville.com

Quelques photos pour illustrer.


Smallville Smallvillers


Smallville Lg1


Smallville Cj2
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 25 Juin - 6:22

Ca peut paraitre bizzard mais je n'ai jamais regarder cette série. C'est pas que je ne veux pas mais j'y pense jamais enfet lol.
On m'en a dit beaucoup de bien donc je vais peut-être me décider à regarder un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 25 Juin - 10:19

Ludivine, si ça peut te rassurer, ça ne me parait pas bizarre car j'avoue que moi non plus je n'ai jamais vu un épisode en entier!
Je suis juste tombée une ou 2 fois sur la fin d'un episode... et dans ces cas là, au départ on ne comprend pas trop ce qui se passe comme on n'est pas au courant de l'histoire et c'est dur de suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMar 27 Juin - 4:48

Et alors les filles !lol Il est tant de ratraper tout ce retard ! Laughing Wink
C'est sûr que si on prend en cours de saison ou d'épisodes, on ne comprend pas bien... Neutral Dommage qu'on habite si loin sinon j'aurai pu vous passer les coffrets des épisodes, on les a tous. Wink
Mais peut-être que M6 va rediffuser les épisodes, elle l'a déjà fait plusieurs fois. Va falloir guetter! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMar 27 Juin - 5:07

moi c pareil au départ avec ma soeur on était scotchés de avnt cette série !!! (surtout devant tom welling looool) et puis 1 jour on a zappés tout comme roswell...
bref récemment j'ai regardé et je pigé pas grand chose... car son père est mort et je comprenais + rien, du coup ba là je regarde + trop... mais de temps en temps je pense que je jetterais 1 coup d'oeil quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: Les série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser