Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Paris, je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Paris, je t'aime Empty
MessageSujet: Paris, je t'aime   Paris, je t'aime EmptyMar 27 Juin - 5:54

Paris, je t'aime 18645002


J'ai bien aimé ce film que j'ai vu hier soir. Il est trés original parce qu'il est composé d'une vingtaine de trés courts métrages dont le lieu commun est Paris, notre belle capitale. Wink Very Happy
Bon aprés, ce que je regrette, c'est que les courts métrages ne sont pas tous, pour moi,du même intérêt et de la même qualité. Et puis, j'avais l'impression que le film n'était pas finis, pas aboutit quoi. Neutral Il aurait pu selon moi être encore mieux si les différentes histoires avaient été plus travaillés.
Ce qui est regrettable, c'est qu'elles n'ont pas de liens entre elles, à part le fait qu'elle se passent toutes à Paris.
Et puis, on aimerait en voir un peu plus, savoir ce qui va arriver aux différents personnages dont on a partagé la vie quelques minutes. Or ce n'est pas possible car ces courts métrages sont trés (trop) brefs. Mais c'est peut-être cela qui fait au fond le charme de ce film...On nous donne des bases et c'est à l'imagination de faire le reste... Wink
Sinon, pour les histoires en elles-même , elles sont trés variés, allant de la tristesse à la joie, puis à la mélancolie, au drame et même parfois à l'absurde.
Elles ne sont pas raconté non plus de la même manière. Parfois, par un personnage, à la manière d'un journal intime, d'autres fois avec une série de dialogues ou avec une voix off.
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Paris, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Paris, je t'aime   Paris, je t'aime EmptyMar 27 Juin - 6:34

Merci Isa pour ton avis sur ce film!

J'ai vu beaucoup d'affiches sur ce film à Paris, la semaine dernière et je me demandais ce que ça donne: finalement ça a l'air pas mal alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
 
Paris, je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre, Notre dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser