Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Camping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Camping Empty
MessageSujet: Camping   Camping EmptyMar 27 Juin - 6:05

Camping 18603110

Résumé:

Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France.
Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués.
Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme.
C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur...



Mon avis: Bon, Ok, c'est pas un film qui vole trés haut ! lol Rolling Eyes Mais bon disons que je l'ai trouvé divertissant ! Il nous met dans les conditions des vacances ! Donc si vous voulez vous détendre et passez un bon moment, allez-y ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping EmptyMar 27 Juin - 6:39

J'aime bien Franck Dubosc mais ça ne me tentait pas trop comme film: peur que ce soit un peu "lourd" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping EmptyMar 27 Juin - 8:37

J'adore Franck Dubosc mais pas mal de personnes m'ont dit que ce film n'était pas terrible donc je ne pense pas aller le voir au cinéma. Je le verrai à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping EmptySam 8 Juil - 2:35

moi j'ai étais le voir avec 1 copine et j'ai pas arrêter de rire... on entendait que moi dans la salle lool
bref c'est vrai que ce film est très cliché et 1 peu lourd mais c'est assez marrant et les habitués du camping s'y sont certainement retrouvés... sauf quand 1 chirurgien esthétique s'improvise manutricien... encore en + en pleine tempête franchement qui a déjà vu ça ? lool
bref pour 1 bonne heure de rigolade et si vous aimez l'humour décalé de mr dubosc ba achetez le dvd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser