Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Mathieu Johann ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyMar 27 Juin - 8:28

Si j'ouvre ce topic, c'est pour parler de Mathieu Johann, 1 artiste que j'aime beaucoup... artistiquement parlant, je ne l'ai découvert qu'à la star ac il y a maintenant presque 2 ans... déjà...
Et bien entendu, moi je l'ai toujours soutenu car, mise à part qu'il soit de chez moi, j'aimais beaucoup ses chansons...
Bref vu que j'ai la chance de la proximité, ba je l'ai vu plusieurs fois, dont mercredi dernier, et pour moi c'est déjà 1 grand artiste...
Il a tout juste 26 ans, et a déjà beaucoup de talent... j'espère que sa carrière sera longue... moi j'en doute pas 1 seconde... Wink
Voilà comme je le dis + haut, je l'ai vu mercredi, car à l'occas° de la fête de la musique, il est venu nous rendre 1 p'tite visite et nous a donc offert en exclu 2 de ses nouvelles chansons, intitulées "carburant" et "Venise"...
Elles figureront sur son album, qui devait sortir au printemps, mais la sortie a finalement était repoussée en janvier 2007...
Pour ceux qui ne le connaîsse pas encore, RDV sur www.mathieujohann.net (le site de Magali) et www.mathieujohann.com (le site off)
Pour finir, voici 1 p'tit CR de son parcours...

~ La belle histoire de Mathieu ~

¤ Mathieu Johann ¤ Mathieuinstl7fs

La belle histoire de Mathieu commence par ce beau matin du 4 Juin 1980 où il voit le jour. Délaissés par son père, lui et sa maman infirmière, Eliane, vivent alors tous 2 dans 1 quartier HLM de Saint-Lô... cette petite ville normande qui verra naître ses rêves quelques années + tard...
Dés son + jeune âge, Mathieu rêve de strass et de paillettes... il n'a alors qu'1 chose en tête : faire de la scène...
Admiratifs des + grands et de leur carrière, il commence alors à collectionner tous sur ses aristes préférés...
En 1993, voulant se rapprocher de sa passion 1ère, la musique, il décide alors de se faire embaucher à la radio locale, Radio Manche... à cette époque, il n'a alors que 13 ans...
Tout va pour le mieux jusqu'en mai 1995... Mathieu, faute d'abscentéisme, obtient 1 zéro à l'épreuve de maths et du coup rate son DNB... Il se voit alors obligé de redoubler, et veut alors arrêter l'école...
Il ne va avoir que 15 ans, c'est donc impossible pour le moment...
Il s'oriente alors vers 1 BEP Vente Action Marchande (qu'il abandonnera 1 an + tard) et rencontre J-Michel Lasot, le directeur, à cette époque, du Domaine du disque (ancêtre de Planet'R) qui l'engage alors...
Il a 16 ans quand son rêve se concrétise enfin... en 1996, son 1er single "à fleur de peau" sort enfin... mais ce sera 1 flop...
En 1998, il passe de nombreux castings et se retrouve aux côtés de Filip and co' dans la série de TF1 "pour être libre", qui fait alors carton à l'époque... il y jouera le rôle de Fabrice, le copain neuneu...
Nous sommes alors en 2001, lorsqu'1 maison de disque lui propose d'enregistrer 1 album... il décide de l'appeller "la désirade" et de le dédier à son ami Julien, disparût tragiquement 4 ans + tôt...
Malheureusement cet album ne verra jamais le jour... mais Mathieu ne se découragera pas... car 3 ans + tard, on le verra apparaître au grand jour...
En mai 2004, il reçoit 1 appel de la directrice de l'émission "star academy" qui lui propose de postuler pour la nouvelle saison...
Croyant à 1 blague, il hésite... mais accepte alors et passe le casting...
La suite, tlm la connaît... Mathieu sera alors retenu et le 3 Septembre 2004, il fera son entrée dans le non moins célèbre château de Dammarie Les Lys... il accédera en 1/2 finale et s'avouera vaincu face à Grégory...
Pendant plusieurs mois, lui et ses collègues feront la tournée de la star academy, qui se terminera le 25 Juin 2005 à Bercy...
Quant à son 1er single "j'te r'connais pas", il sortira le 28 Février 2005 et sera classé pendant 4 mois dans le top 50... 7 mois + tard ce sera au tour de son duo avec Lucie sur "petit rat, petit loup" de voir le jour...
Depuis octobre 2005, Mathieu sillonne les routes de France et de Belgique pour sa tournée solo et pour y dédicacer son livre autobiographique "la passion pour seul bagage" où il y raconte sa vie, son enfance, la vie au château et d'autres choses encore bien plus pénibles...
Actuellement Mathieu travaille sur son album qui sortira en janvier 2007 et continue de donner des concerts et des séances de dédicaces.

Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyMar 27 Juin - 8:49

Heureuse que tu es ouvert ce topic, ça m'évite de le faire mdr.
Que dire de Mathieu ?!
C'est un artiste qui a énormément de talent et qui a un grand coeur.
Il est toujours très disponible pour ses fans.
Je n'habite pas très loin de chez lui donc c'est vrai que nous les normands on a beaucoup de chance de pouvoir le voir assez régulièrement.
C'est à chaque fois un vrai bonheur.
Il travail beaucoup en ce moment et tout ça va porter ses fruits puisqu'il nous prépare un magnifique album ainsi qu'une belle tournée(?).
Je vous conseil vraiment de découvrir cet artiste (si c'est pas déjà fait) parce qu'il faut oublier son image "star ac'" parce qu'il a vraiment quelque chose ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyMer 28 Juin - 6:11

Merci les filles pour ce topic ! Very Happy
J'avoue que je ne connais pas trop Mathieu parce que je n'ai presque pas suivi la Star Ac' 4.... Neutral
Mais sinon j'ai acheté le single qu'il a fait avec Lucie "Petit rat, Petit loup" et son premier single solo aussi que j'avais trouvé trés beau et trés émouvant. Wink
Une copine m'a passé son livre autobiographique, "la passion pour seul bagage" que j'ai lu aussi.
Bon aprés, j'attends son album ! Je ne l'ai jamais rencontré mais d'aprés ce que vous dîtes, il a l'air sympa avec ses fans ! Very Happy Wink
Je lui souhaite une longue et belle carrière en tout cas et beaucoup de bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptySam 1 Juil - 2:38

lol sacrée ludivine !!! mais contrairement à toi je lui ai jamais parlé à a part le "combien tu mesures ?" mdr
bref... 1 longue carrière va enfin s'offrir à lui avec la sortit de cet album...
sinon voici mathieu à radio manche le 21 juin dernier à st-lô pour la fete de la musique...
chai pas pour vous, mais moi j'm les gros plans lol
photo provenant de www.radiomanche.com
¤ Mathieu Johann ¤ Mathieu7oo
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptySam 1 Juil - 5:47

Il est tout mimi notre Mathieu lol
Alors comme ça tu lui a demander combien il mesure mdr.
Alala à chaque fois que je le vois il y a au moins 1 personnes qui lui pose cette question mdr.
Alors à chaque fois il répond avec un grand sourire 1m93 Very Happy lol!
C'est un amour ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyDim 2 Juil - 5:19

Lol et oui je plaide coupable !!! en fait c'est au moment où est sortit son single "j'te r'connais pas", moi en l'achetant j'ai eu 1 pass pour la séance de dédicasse au normandie, en février 2005... Et au moment où mon tour est venu il s'est levé pour me faire la bise et moi du haut de mon mètre 55 j'étais impressionnée... presqu' autant que la 1ère fois que j'ai vu la tour eiffel mdr
Bref et donc je l'ai regardé de la tête aux pieds et il a rigolé et au moment de se pencher pour m'embrasser (sur la joue !!!) il a dût dire : "dis donc t p'tite toi !" et j'ai dû lui répondre "bah oui tout le monde n'a pas ta chance... mais au fait combien tu mesure mathieu ?" et il m'a répondu... mais il me semble qu'il m'a dit 95... bref...
J'aurais dut lui demander 1 photo plutôt... enfin...
Bon je vais pas raconter ma life, car à l'origine si j'suis venue poster c'est pour vous dire que jérémy a trouvé 2 vidéos qu'il a hébergé sur son forum http://djemysworld.forumactif.com... la 1ère date du 21/06/05 quand il a chanté en live "j'te r'connais pas" à saint-lô... et la 2ème c le clip de son duo avec lucie bernardonni sur "petit rat, petit loup"...
=> http://djemysworld.forumactif.com/viewtopic.forum?t=112&start=15
Sinon voici aussi d'autres songs de Mathieu que j'ai hébergé...
=> ~ La plus belle fille du monde~
http://rapidshare.de/files/17394063/Mathieu_johann-la_plus_belle_fille_du_monde.mp3.html

~ BENOIT PARTIT ~
http://rapidshare.de/files/17508647/Mathieu_Johann__Benoit_parti.mp3.html

~ C'EST CLAIR ~
http://rapidshare.de/files/17509644/Mathieu_Johann_-_C_est_clair.mp3.html

~ JE ME DEMANDE POURQUOI ~
http://rapidshare.de/files/17635348/Mathieu_Johann_-_On_passe_a_l_heure_d_hiver.mp3.html


~ ON PASSE A L'HEURE D'HIVER ~
http://rapidshare.de/files/17508647/17591467/Mathieu_Johann__Je_me_demande_pourquoi.mp3.html

Sur ce... C'est déjà pas mal alors bonne écoute !!!
Bisoux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyDim 2 Juil - 8:59

Merci beaucoup Aurélie.
Alala les fameux bisous de Mathieu mdr un grand moment. Il aime ça les bisous lui c'est un truc de ouf lol.
Mais c'est bien 1m93 qu'il fait lol!
Bisous et peut-être à bientôt pour voir Mathieu qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyLun 3 Juil - 0:36

et oui c'est pas pour rien qu'on la surnommé le sérial kisseur !!! lol!
oué a bientôt à saint lô au normandy !!! il va rev'nir je pense l'année prochaine car avec la sortie de l'album, il va surement y avoir 1 tournée Wink
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
habitué(e)
Jeremy


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 26/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyMar 4 Juil - 15:04

Merci aurélie pour ce Topic!!
moi aussi j'aime beaucoup Mathieu.. déjà depuis la star ac, on sentait qu'il etait un vrai artiste.. Le sumum fut le jour de la demi finale avec sa valse a mille temps!!! c'etait geant!!
Bref après j'ai beaucoup aimé son sngle "jte reconnais pas" ainsi que le duo avec Lucie "petit rat petit loup"
Grace a Aurélie j'ai aussi lu sa biographie que j'ai vraiment adoré!!
Sinon je n'ai pas encore eu la chance de le voir en concert mais je ne desespere pas.. je l'ai quand même rencontré lors d'une seance de dedicace pour le duo avec Lucie!! il a été comme je l'imaginais très adorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://djemys04.skyblog.com/
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyMer 5 Juil - 0:59

Jeremy a écrit:

je l'ai quand même rencontré lors d'une seance de dedicace pour le duo avec Lucie!! il a été comme je l'imaginais très adorable ;-)

de rien et tkt ca viendra... n'oublie pas c'que j't'ai dis... Wink
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyMer 5 Juil - 4:20

Mais oui tkt tu vas y arriver à le voir en concert Jérémy et franchement tu ne seras pas déçu, c'est certain !

Aurélie, je pense comme qu'il va faire une tournée pour la sortie de son album (c'est ce qu'il a laissé entendre ...) et c'est presque certain qu'il va faire au moins une date au Normandy à saint-Lô. Donc on se verra peut-être là-bas et peut-être même avant qui sait ...

Bisous et VIVE MATHIEU JOHANN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ EmptyVen 18 Aoû - 15:45

Je viens juste poster pour vous donner quelque nouvelles de Mathieu... il vient de me confirmer qu'il allait bien...
Le vieillard de 26 ans (comme il dit lui même lol) enchaîne les concerts et termine son album, dont la sortie est prévue (enfin dsl je crois que je l'ai déjà dit, mais pas grave, c'est pour vous le mettre en tête lol) pour janvier prochain.... youpiiiiiii ça tombe à pic !!! Very Happy
Sinon il préparera -je pense- 1 tournée à travers la france... donc il passera certainement par chez vous alors ne le loupez pas Wink

Ps: selon les dernières news, il terminera l'enregistrement de son album le mois prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Mathieu Johann ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mathieu Johann ¤   ¤ Mathieu Johann ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mathieu Johann ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'te reconnais pas, Mathieu Johann
» ~ La plus belle fille du monde ~ (Mathieu Johann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Musique :: Chanteurs/Chanteuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser