Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Poséidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Poséidon Empty
MessageSujet: Poséidon   Poséidon EmptyMer 28 Juin - 6:20

Poséidon 18629206

Résumé:

Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford.
Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard.
La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison...
(Allociné.fr)

Mon avis :

Beaucoup disent que ce film "est du déjà vu", "ressemble à Titanic". Neutral
C'est faux ! ça n'a vraiment rien à voir, mis à part le lieu (un bâteau) avec le film "Titanic", l'histoire étent centré sur une dizaine de personnages essayant de sortir de ce paquebot renversé.
Je suis allé le voir hier en m'attendant à quelque chose de moyen et j'ai été vraiment surprise, dans le bon sens. C'est un trés bon film catastrophe, avec de trés bons acteurs, du suspence, de nombreux rebondissements, de l'émotion, de l'aventure... On est tenu en haleine jusqu'à la fin ! Donc je vous le conseille vraiment si vous aimez ce type de film ! Il mérite vraiment qu'on ne passe pas à côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
WITCH KING
bavard(e)
WITCH KING


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Poséidon   Poséidon EmptyMer 9 Aoû - 11:24

Pour ma part j'ai trouvé vraiment quelconque....
un film catastrophe de plus... un ou 2 perso meurent pour sauver le groupe , il y a un drageur , un couple.... bref du dejà vu 1000 fois , pleins de clichés habituels... Sleep
Par contre ça n'a absolument rien a voir avec Titanic , et les effets speciaux sont bluffants. Si vous aimez le genre allez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser