Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La coupe du monde de football

Aller en bas 
+3
Ophélie
ptitelulu
Isa
7 participants

Suivez vous la coupe du monde de football?
Oui, de trés prés
La coupe du monde de football Vote_lcap29%La coupe du monde de football Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Oui, je regarde les matchs les plus importants
La coupe du monde de football Vote_lcap14%La coupe du monde de football Vote_rcap
 14% [ 1 ]
De loin, je me tiens au courant des résultats
La coupe du monde de football Vote_lcap57%La coupe du monde de football Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyJeu 22 Juin - 11:28

En ce moment, j'ai pas besoin de vous le dire! lol On est en pleine coupe du monde de Football. Laughing
ESt-ce que vous la suivez, vous regardez les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyVen 23 Juin - 8:44

Je regarde les matchs de temps en temps mais surtout ce de la France pour voir Thierry Henry Laughing tongue Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyVen 23 Juin - 9:02

Moi, je suis de très loin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
WITCH KING
bavard(e)
WITCH KING


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptySam 24 Juin - 3:49

de loin, j'aime pas le sport...
de toute façon la France n'a aucune chance de gagner alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara
bavard(e)
Clara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptySam 24 Juin - 4:24

Moi je suis ça de trés trés prés ! lol Laughing
J'aime bien le foot . je regarde beaucoup de matchs, surtout quand ce sont les bleus I love you
Ils se sont bien débrouillés hier soir en plus ! ça y est, on est en huitième de final ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyMar 27 Juin - 6:08

Je suis d'assez loin ! lol
Quoi que maintenant je regarde presque à chaque fois les matchs où y a la France ! Very Happy Et puis, faut avouer que je peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil quand l'Angleterre joue avec le beau Beckam ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyMer 28 Juin - 6:12

BRAVO à la France pour son trés beau match hier !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyMer 28 Juin - 7:36

je suis tout les matchs !!! avc les Castors juniors quand on rentre de camp, on range vite le manuel et on se met devant la tv... Donald lui supporte plus lequipe des Canards boiteux, mais ils ont étés éliminés en fin de poule, quel comble pour des Canards !

bravo les bleus.... et dire que leur mascotte est un coQ.. cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyMer 28 Juin - 11:54

ah hier j'ai vu un but: celui de Zidane Razz
Ah ben oui, je n'allais pas regarder le match entier lol les dernières minutes m'ont suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyLun 3 Juil - 0:43

moi aussi de loin, de très loin !!! mais même sans être devant la télé, j'suis au courant de tout car avec 1 père et 1 soeur fana de foot, c'est ambiance stade de foot à la maison les soirs de matchs lol
bref en tout cas à force de chanter "zidane y va marquer, zidane y va marquer" ba ca a fini par rentrer dis donc !!!
en tout cas ba ravie de savoir qu'on est en finale !!! et vivement mercredi pour france / portougal... la ca va être chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyLun 3 Juil - 6:27

Barvo aux Bleus !!! Ils jouent trés bien en tout cas, ça c'est sûr ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Clara
bavard(e)
Clara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyLun 3 Juil - 11:10

BRAVO LES BLEUS !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vivement le match de mercredi contre le Portugal Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyVen 7 Juil - 5:48

ça y est on est en finale ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptySam 8 Juil - 2:40

yes comme l'a dit isa on est en finale !!!! demain les chéris n'oubliez pas la der des der !!! la finaleeeeeeeeeeeeee !!!
moi j'ai étais voir la 1/2 finale contre le portugal a l'écran géant qu'ils nous avaient installés... et j'ai failli me lever pour aller frapper les portugais !!!
bref en tout cas demain je regarderait le match tranquillement chez moi car y'aura trop de ramdam alors... lol
bref on va gagner !!! on les a lochés en 1/2 finale en 98 (aux tirs aux buts même) alors cette année aussi !!!
vive les bleus de domenech !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football EmptyDim 9 Juil - 4:07

and the third are the german ;-)
par un 3/1 les allemands se sont qualifiès pour la petite finale, en 3ème position du classement...
et j'étais mdr car après les portugais frimeurs et tricheurs, on a les potugais blagueur car 1 des leurs a marqué contre son camp !!! alors lui il va s'faire sifflé jusqu'à la fin de sa carrière lool
bref ce soir c'est à notre tour de gagner ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde de football Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de football   La coupe du monde de football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri d'amour au centre du monde
» Le monde est stone, Starmania
» ~ La plus belle fille du monde ~ (Mathieu Johann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser