Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom Empty
MessageSujet: Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom   Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom EmptyDim 2 Juil - 5:15

J'ai lu ce roman il y a un certain temps déjà et j'avais envi de vous le faire découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà !

Quoi de mieux pour vous le présenter que de vous mettre des extraits de ce qu'il y a écris sur le dos de la couverture. Cela retrace trés bien l'histoire et le but de ce livre. Very Happy

"Cinq personnes que vous avez croisés de votre vivant vous attendent là-haut. Leur sort est intimement lié au vôtre, et pourtant vous ne les connaissez pas forcément. Ces cinq rencontres, belles ou terribles, vous révèleront les fils invisibles qui nous relient tous les uns aux autres.

Ignorant tout cela, le vieil Eddie, chargé de l'entretien des manèges d'une fête foraine, fait ses premiers pas là-haut. Au fil des rencontres qui lui sont destinés, il découvrira les clefs de la vérité pour plonger enfin dans une bienfaisante éternité."

"Nous avons tous notre petite idée sur le Ciel. Cette histoire est racontée pour que les gens qui ont pu croire leur passage sur terre sans importance se rendent au contraire compte qu'ils en ont eu beaucoup , et aussi combien ils ont été aimés."

Voilà une petite lecture que je vous conseille pendant l'été. Wink

Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom 5personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom Empty
MessageSujet: Re: Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom   Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom EmptyDim 2 Juil - 9:43

Je crois que mon père a ce livre, encore un que je lirai surment dans l'été... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Clara
bavard(e)
Clara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom Empty
MessageSujet: Re: Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom   Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom EmptyLun 3 Juil - 11:23

Je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé.
Il est facile à lire et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom Empty
MessageSujet: Re: Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom   Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom EmptyMer 30 Aoû - 16:40

Je l'ai lu cet été...
Pas difficile à lire, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom Empty
MessageSujet: Re: Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom   Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut, Mitch Albom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Culture :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser