| Le maître du Zodiaque | |
|
|
|
Allez-vous suivre cette nouvelle saga de l'été? | Oui, mais je n'ai pas vu "Zodique" en 2004 | | 14% | [ 1 ] | Oui bien sûr, ayant suivi "Zodiaque" ! | | 71% | [ 5 ] | Non, ça ne m'interesse pas ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
| |
| |
Clara bavard(e)
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Lun 3 Juil - 11:15 | |
| J'ai vu Zodiaque, y a deux ans et j'avais adoré. Donc sûr que je regarderai Le Maitre du Zodiaque. Merci Isa pour le sujet ! Comme ça on pourra en parler ensemble et essayer de trouver le coupable ! | |
|
| |
ptitelulu bavard(e)
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Lun 3 Juil - 15:17 | |
| J'ADORE tout simplement ! | |
|
| |
Ophélie Modératrice
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Lun 3 Juil - 16:30 | |
| Moi aussi, j'avais suivi et je suivrai!!! | |
|
| |
Aurelie Grand posteur
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Saint-Lô (Manche) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Dim 9 Juil - 3:58 | |
| oui moi je suiverais car j'ai déjà suivi y'a 2 ans et puis si y'a stéphane guerin tilié... | |
|
| |
Ophélie Modératrice
Nombre de messages : 246 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Dim 9 Juil - 8:55 | |
| ET N'OUBLIEZ PAS CA COMMENCE DEMAIN!!!!!!!!! | |
|
| |
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~ bavard(e)
Nombre de messages : 87 Age : 94 Localisation : Donaldville Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mar 11 Juil - 6:32 | |
| jai pa regardé le premier, je regarde le deuxieme saison... pr linstant cest pas mal mais bon un peu tiré par les cheveux et puis jai pa apprécié quon tue une enfant et quon montre son corps a la tv a lheure la plus regardée par les jeunes avc ts ce qui se passe en ce mmt en plus! | |
|
| |
Ophélie Modératrice
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Sam 22 Juil - 9:35 | |
| Alors, alors? Avez-vous regardé le 2ème épisode? ça vous plait ? Moi oui, et j'aime bien!! | |
|
| |
Aurelie Grand posteur
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Saint-Lô (Manche) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Dim 23 Juil - 3:50 | |
| | |
|
| |
Ophélie Modératrice
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Dim 23 Juil - 5:52 | |
| En fait Aurelie, dans le 2ème episode on apprend que ceux qui étaient censés être les parents de Lucie ne sont pas ses parents et que ses vrais parents sont Mathias et la chérie du frère à Esther: Léa (celle que l'on pensait au 1er episode que c'était la cousine de Lucie) Et apparemment oui ce serait la mere d'Esther et Mathias qui aurait filmé la petite Lucie car ayant découvert que c'était la fille de son fils elle voulait la lui montrer! La mort de Sandrine on n'en sait pas encore beaucoup mais oui, c'était la chérie du preneur d'otage! Pour ce qui va se passer demain, ben je ne peux pas te dire par contre... lol! Voilà j'espère t'avoir un peu eclairée... | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Lun 24 Juil - 6:44 | |
| C'est clair que c'est pas toujours facile à comprendre ! lol J'ai regardé le deuxième épisode hier que j'avais enregistré, vu que j'étais pas là, et j'ai bien aimé ! L'histoire est trés bien ficelée ! Ce soir, le troisième épisode ! | |
|
| |
Aurelie Grand posteur
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mar 25 Juil - 12:57 | |
| - Ophélie a écrit:
- En fait Aurelie, dans le 2ème episode on apprend que ceux qui étaient censés être les parents de Lucie ne sont pas ses parents et que ses vrais parents sont Mathias et la chérie du frère à Esther: Léa (celle que l'on pensait au 1er episode que c'était la cousine de Lucie)
Et apparemment oui ce serait la mere d'Esther et Mathias qui aurait filmé la petite Lucie car ayant découvert que c'était la fille de son fils elle voulait la lui montrer! La mort de Sandrine on n'en sait pas encore beaucoup mais oui, c'était la chérie du preneur d'otage!
Pour ce qui va se passer demain, ben je ne peux pas te dire par contre... lol!
Voilà j'espère t'avoir un peu eclairée... ah oki merci ophélie ca s'éclaircit pour moi... mais par contre hier soir j'ai vu que le début car je me susi endormie devant lol | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mar 25 Juil - 13:25 | |
| - Aurelie a écrit:
- Ophélie a écrit:
- En fait Aurelie, dans le 2ème episode on apprend que ceux qui étaient censés être les parents de Lucie ne sont pas ses parents et que ses vrais parents sont Mathias et la chérie du frère à Esther: Léa (celle que l'on pensait au 1er episode que c'était la cousine de Lucie)
Et apparemment oui ce serait la mere d'Esther et Mathias qui aurait filmé la petite Lucie car ayant découvert que c'était la fille de son fils elle voulait la lui montrer! La mort de Sandrine on n'en sait pas encore beaucoup mais oui, c'était la chérie du preneur d'otage!
Pour ce qui va se passer demain, ben je ne peux pas te dire par contre... lol!
Voilà j'espère t'avoir un peu eclairée...
Ah oki merci ophélie ca s'éclaircit pour moi... mais par contre hier soir j'ai vu que le début car je me susi endormie devant lol Ah la la Aurélie ! C'est pas sèrieux ça ! lol C'est dommage parce que c'était bien hier aussi ! Par contre l'histoire est de plus en plus complexe je trouve ! Ou alors, c'est moi qui ait du mal à suivre ! lol | |
|
| |
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~ bavard(e)
Nombre de messages : 87 Age : 94 Localisation : Donaldville Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Ven 28 Juil - 5:31 | |
| bah moi j'ai tt raté comme jetais partie en tournée... mdrr | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mer 2 Aoû - 7:20 | |
| Alors ce quatrième épisode, vous en avez pensé quoi?
L'histoire est de plus en plus compliqué.... Vous avez une petite idée du coupable?
Moi, je soupconne la flic...elle est de plus en plus louche...Elle est toujours là aux mauvais endroits...C'était une des seules à connaitre la cachette du fils d'Esther.
Sinon, Loïc j'étais sûr qu'il avait quelque chose à voir avec tous ces meurtres...
Et celui que je soupçonne, c'eet le demi frère d'Esther. Il est trop gentil...lol | |
|
| |
Aurelie Grand posteur
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mer 2 Aoû - 12:02 | |
| ba moi en fait je pige + grand chose car entre les daguerre et les st andré je m'embrouille lol et encore en + aparament la soeur aînée du côté st andré serait encore en vie alors que tout le monde la croit morte depuis + de 20 ans ! et il y aurait 1 lien entre les 2 familles, et a ce que j'ai compris elle n'en formerait qu'1 seule... bref sinon moi le zodiaque je pense que c'est la soeur st andré... reponse lundi | |
|
| |
Clara bavard(e)
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Jeu 3 Aoû - 6:12 | |
| Je pense que c'est le frère ainé d'Esther: Pierre. Ce serait logique puisqu'il veut se venger.... | |
|
| |
Ophélie Modératrice
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Ven 4 Aoû - 10:26 | |
| Je l'ai enregistré mais je n'ai pas encore regardé le 4ème épisode... | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Lun 7 Aoû - 6:39 | |
| Alors, un dernier petit pronostic sur le coupable....avant ce soir de connaître le fin mot de l'histoire? | |
|
| |
Ophélie Modératrice
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mar 8 Aoû - 7:37 | |
| Je ne devoilerai pas la fin maintenant ici pour si jamais certains ne l'ont pas encore regardé mais c'était enorme: impossible à trouver par soi-même...
Pour conclure jai trouvé ça vraiment bien!! Peut-être même mieux que le 1er, même si je ne me souviens plus de tout dans l'autre!
Et la fin laisserait elle penser qu'ils pourraient en faire un 3ème ??? | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mer 9 Aoû - 5:49 | |
| Oui je suis d'accord avec toi ! C'est clair que c'était impossible à deviner tout ça... C'était vraiment bien fait ! Vu comment ça se finit, ça laisse vraiment une porte ouverte à un troisème épisode.... | |
|
| |
WITCH KING bavard(e)
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Mer 9 Aoû - 11:27 | |
| J'ai pas regardé (comment ? qu'est ce que je fais la ? ok je =>) | |
|
| |
Aurelie Grand posteur
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Jeu 10 Aoû - 3:02 | |
| chutttttttttttt faut pas dire j'ai pas put regarder mais ma soeur me l'a enregistré (enfin normalement lol) donc je regarderait ca fin août mais a ce qu'on m'a dit c'est trop chelou ! bref j'espère en voir un 3ème aussi... qui sais si la saga a bien amrché... | |
|
| |
Ophélie Modératrice
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Jeu 10 Aoû - 6:27 | |
| - WITCH KING a écrit:
- J'ai pas regardé (comment ? qu'est ce que je fais la ? ok je =>)
- Aurelie a écrit:
- chutttttttttttt faut pas dire j'ai pas put regarder mais ma soeur me l'a enregistré (enfin normalement lol) donc je regarderait ca fin août mais a ce qu'on m'a dit c'est trop chelou !
Ahlala!! Mais vous avez vu j'avais fait les choses bien... je n'ai rien devoilé... | |
|
| |
Aurelie Grand posteur
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque Sam 2 Sep - 13:18 | |
| tiens au fait ça m'fait pensé que j'ai toujours pas regardé la cassette mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maître du Zodiaque | |
| |
|
| |
| Le maître du Zodiaque | |
|