Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le maître du Zodiaque

Aller en bas 
+3
ptitelulu
Clara
Isa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez-vous suivre cette nouvelle saga de l'été?
Oui, mais je n'ai pas vu "Zodique" en 2004
Le maître du Zodiaque Vote_lcap14%Le maître du Zodiaque Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui bien sûr, ayant suivi "Zodiaque" !
Le maître du Zodiaque Vote_lcap71%Le maître du Zodiaque Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non, ça ne m'interesse pas !
Le maître du Zodiaque Vote_lcap14%Le maître du Zodiaque Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyLun 3 Juil - 6:57

Parlons ici de la nouvelle saga de l'été :" Le maître du Zodiaque", la suite de "Zodiaque" (été 2004), qui commence la semaine prochaine sur TF1. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Clara
bavard(e)
Clara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyLun 3 Juil - 11:15

J'ai vu Zodiaque, y a deux ans et j'avais adoré. Donc sûr que je regarderai Le Maitre du Zodiaque.
Merci Isa pour le sujet ! Comme ça on pourra en parler ensemble et essayer de trouver le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelulu
bavard(e)
ptitelulu


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 23/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyLun 3 Juil - 15:17

J'ADORE tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyLun 3 Juil - 16:30

Moi aussi, j'avais suivi et je suivrai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyDim 9 Juil - 3:58

oui moi je suiverais car j'ai déjà suivi y'a 2 ans Wink
et puis si y'a stéphane guerin tilié... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyDim 9 Juil - 8:55

ET N'OUBLIEZ PAS CA COMMENCE DEMAIN!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMar 11 Juil - 6:32

jai pa regardé le premier, je regarde le deuxieme saison... pr linstant cest pas mal mais bon un peu tiré par les cheveux et puis jai pa apprécié quon tue une enfant et quon montre son corps a la tv a lheure la plus regardée par les jeunes avc ts ce qui se passe en ce mmt en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptySam 22 Juil - 9:35

Alors, alors?

Avez-vous regardé le 2ème épisode? ça vous plait ?

Moi oui, et j'aime bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyDim 23 Juil - 3:50

yes moi j'ai suivit entre 2 textos lol
et j'ai bien aimé, toujours autant de suspens...
par contre j'ai pas trop pigé... la p'tite lucie est la fille de mathias car il a violé la soeur de machin chose ? et la mère c'est celle qui s'est noyé dans de la piscine c'est ça ? et c'est elle qui aurait été la nana du preneur d'otage, c'est pas ça ? bref c'est flou pour moi confused
et en fait ce s'rai sa mère qui l'aurait filmé pour que son fils voit sa fille en secret confused
sinon aparament à ce que j'ai lu mathias ne va pas tirer sur keller et va préférer se retourner l'arme contre lui et se suicidé... mais là c'est pareil je pige pas car j'ai vu des extraits de l'épisode de demain et on voit mathias demander à keller de retrouver l'assassin de la p'tite lucie, sa fille... c'est zarb là confused
ou alors il va se louper... mais il m'a plutôt bien l'ai en forme... quoi que les films... c'est souvent du tiré par les cheveux Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyDim 23 Juil - 5:52

En fait Aurelie, dans le 2ème episode on apprend que ceux qui étaient censés être les parents de Lucie ne sont pas ses parents et que ses vrais parents sont Mathias et la chérie du frère à Esther: Léa (celle que l'on pensait au 1er episode que c'était la cousine de Lucie)
Et apparemment oui ce serait la mere d'Esther et Mathias qui aurait filmé la petite Lucie car ayant découvert que c'était la fille de son fils elle voulait la lui montrer!
La mort de Sandrine on n'en sait pas encore beaucoup mais oui, c'était la chérie du preneur d'otage!

Pour ce qui va se passer demain, ben je ne peux pas te dire par contre... lol!

Voilà j'espère t'avoir un peu eclairée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyLun 24 Juil - 6:44

C'est clair que c'est pas toujours facile à comprendre ! lol Suspect
J'ai regardé le deuxième épisode hier que j'avais enregistré, vu que j'étais pas là, et j'ai bien aimé ! L'histoire est trés bien ficelée !
Ce soir, le troisième épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMar 25 Juil - 12:57

Ophélie a écrit:
En fait Aurelie, dans le 2ème episode on apprend que ceux qui étaient censés être les parents de Lucie ne sont pas ses parents et que ses vrais parents sont Mathias et la chérie du frère à Esther: Léa (celle que l'on pensait au 1er episode que c'était la cousine de Lucie)
Et apparemment oui ce serait la mere d'Esther et Mathias qui aurait filmé la petite Lucie car ayant découvert que c'était la fille de son fils elle voulait la lui montrer!
La mort de Sandrine on n'en sait pas encore beaucoup mais oui, c'était la chérie du preneur d'otage!

Pour ce qui va se passer demain, ben je ne peux pas te dire par contre... lol!

Voilà j'espère t'avoir un peu eclairée... Wink


ah oki merci ophélie ca s'éclaircit pour moi... mais par contre hier soir j'ai vu que le début car je me susi endormie devant lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMar 25 Juil - 13:25

Aurelie a écrit:
Ophélie a écrit:
En fait Aurelie, dans le 2ème episode on apprend que ceux qui étaient censés être les parents de Lucie ne sont pas ses parents et que ses vrais parents sont Mathias et la chérie du frère à Esther: Léa (celle que l'on pensait au 1er episode que c'était la cousine de Lucie)
Et apparemment oui ce serait la mere d'Esther et Mathias qui aurait filmé la petite Lucie car ayant découvert que c'était la fille de son fils elle voulait la lui montrer!
La mort de Sandrine on n'en sait pas encore beaucoup mais oui, c'était la chérie du preneur d'otage!

Pour ce qui va se passer demain, ben je ne peux pas te dire par contre... lol!

Voilà j'espère t'avoir un peu eclairée... Wink


Ah oki merci ophélie ca s'éclaircit pour moi... mais par contre hier soir j'ai vu que le début car je me susi endormie devant lol


Ah la la Aurélie ! C'est pas sèrieux ça ! lol
C'est dommage parce que c'était bien hier aussi ! Par contre l'histoire est de plus en plus complexe je trouve ! Ou alors, c'est moi qui ait du mal à suivre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyVen 28 Juil - 5:31

bah moi j'ai tt raté comme jetais partie en tournée... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 7:20

Alors ce quatrième épisode, vous en avez pensé quoi?

L'histoire est de plus en plus compliqué....
Vous avez une petite idée du coupable?

Moi, je soupconne la flic...elle est de plus en plus louche...Elle est toujours là aux mauvais endroits...C'était une des seules à connaitre la cachette du fils d'Esther.

Sinon, Loïc j'étais sûr qu'il avait quelque chose à voir avec tous ces meurtres...

Et celui que je soupçonne, c'eet le demi frère d'Esther. Il est trop gentil...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMer 2 Aoû - 12:02

ba moi en fait je pige + grand chose car entre les daguerre et les st andré je m'embrouille lol
et encore en + aparament la soeur aînée du côté st andré serait encore en vie alors que tout le monde la croit morte depuis + de 20 ans !
et il y aurait 1 lien entre les 2 familles, et a ce que j'ai compris elle n'en formerait qu'1 seule... bref sinon moi le zodiaque je pense que c'est la soeur st andré...
reponse lundi Wink confused
Revenir en haut Aller en bas
Clara
bavard(e)
Clara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyJeu 3 Aoû - 6:12

Je pense que c'est le frère ainé d'Esther: Pierre. Ce serait logique puisqu'il veut se venger....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyVen 4 Aoû - 10:26

Je l'ai enregistré mais je n'ai pas encore regardé le 4ème épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyLun 7 Aoû - 6:39

Alors, un dernier petit pronostic sur le coupable....avant ce soir de connaître le fin mot de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMar 8 Aoû - 7:37

Je ne devoilerai pas la fin maintenant ici pour si jamais certains ne l'ont pas encore regardé mais c'était enorme: impossible à trouver par soi-même...

Pour conclure jai trouvé ça vraiment bien!! Peut-être même mieux que le 1er, même si je ne me souviens plus de tout dans l'autre!

Et la fin laisserait elle penser qu'ils pourraient en faire un 3ème ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMer 9 Aoû - 5:49

Oui je suis d'accord avec toi ! C'est clair que c'était impossible à deviner tout ça... Shocked C'était vraiment bien fait !

Vu comment ça se finit, ça laisse vraiment une porte ouverte à un troisème épisode....
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
WITCH KING
bavard(e)
WITCH KING


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyMer 9 Aoû - 11:27

J'ai pas regardé (comment ? qu'est ce que je fais la ? ok je =>)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyJeu 10 Aoû - 3:02

chutttttttttttt faut pas dire j'ai pas put regarder mais ma soeur me l'a enregistré (enfin normalement lol) donc je regarderait ca fin août mais a ce qu'on m'a dit c'est trop chelou !
bref j'espère en voir un 3ème aussi... qui sais si la saga a bien amrché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptyJeu 10 Aoû - 6:27

WITCH KING a écrit:
J'ai pas regardé (comment ? qu'est ce que je fais la ? ok je =>)

Aurelie a écrit:
chutttttttttttt faut pas dire j'ai pas put regarder mais ma soeur me l'a enregistré (enfin normalement lol) donc je regarderait ca fin août mais a ce qu'on m'a dit c'est trop chelou !

Ahlala!! Mais vous avez vu j'avais fait les choses bien... je n'ai rien devoilé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque EmptySam 2 Sep - 13:18

tiens au fait ça m'fait pensé que j'ai toujours pas regardé la cassette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître du Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Le maître du Zodiaque   Le maître du Zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître du Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: Les téléfilms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser