Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Apparences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Apparences   Apparences EmptyMer 5 Juil - 6:25

Si vous avez aimé "Sixième sens" et "Les autres", alors ce film avec Richard Gere et Michelle Pfeiffer est pour vous ! Il est dans la même lignée et il est vraiment exellent ! Wink Very Happy

Résumé:

Le docteur Norman Spencer et sa femme Claire habitent une somptueuse residence sur les berges d'un lac de la Nouvelle-Angleterre. Tout va pour le mieux mais Claire se sent seule. Sa fille est partie a l'universite et son mari consacre tout son temps a ses recherches. Elle entend un jour gemir et pleurer sa nouvelle voisine, Mme Feur, et tente de prendre contact avec elle. Mais elle se heurte a M. Feur, qui lui refuse l'acces a la maison. Au cours de la nuit, elle voit ce dernier charger un grand sac dans sa voiture. Au fil des jours, Claire est assaillie par des sensations etranges.


Quelques photos :

Apparences 047662_ph9

Apparences 047662_ph4

Apparences 047662_ph5

Apparences 047662_af
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Apparences Empty
MessageSujet: Re: Apparences   Apparences EmptyMar 8 Aoû - 7:40

J'en avais entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu...
Mais ça me tenterait bien!!
Surtout si c'est dans le style de "sixième sens" que j'avais adoré...
D'ailleurs ce film personne n'en a encore parlé alors je vais en faire sa présentation dans un autre post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
 
Apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Médias :: DVD/Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser