Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Au nom de tous les miens de Martin Gray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty
MessageSujet: Au nom de tous les miens de Martin Gray   Au nom de tous les miens de Martin Gray EmptyJeu 6 Juil - 11:58

Au nom de tous les miens de Martin Gray


Résumé:
Jeune enfant de Pologne il est saisi par la guerre, connaîtra l'enfer des camps et participera à l'insurrection du Ghetto de Varsovie. Evadé il combat dans le maquis Russo-Polonais, rentrant dans le Berlin de Hitler comme Officier de l'Armée Rouge. Il fait fortune aux Etats-Unis avant d'être à nouveau frappé en 1970. Sa femme et ses quatre enfants périssent dans l'incendie de forêt de la Côte d'Azur. Les livres qu'il écrit depuis sont vite devenus les compagnons quotidiens de millions de lecteurs. Il raconte la lutte et le courage d'un homme qui sait mettre en oeuvre « les forces de la vie » Au nom de tous les miens traduit en 19 langues est un best-seller international et les images de Robert Enrico vont encore multiplier l'audience de Martin Gray. L'Homme remarié, père de trois enfants est resté fidèle à ses combats et à ses origines. Véritable prophète de l'espoir il écrit et agit dans le cadre d'une fondation qu'il a créée pour expliquer, convaincre, permettre à chaque membre de la famille humaine de mieux se comprendre, afin que les « Hommes de Demain » nos enfants écoutent en eux, et autour d'eux les périls qui nous menacent.

Mon Avis:
Ce livre fait également parti des livres qui m'ont le plus marqué...
Un livre très poignant, mais vraiment une belle leçon de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Isa
Admin
Isa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/06/2006

Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty
MessageSujet: Re: Au nom de tous les miens de Martin Gray   Au nom de tous les miens de Martin Gray EmptyVen 7 Juil - 5:46

Je ne l'ai jamais lu, mais j'en avais entendu parler !
Merci Ophélie ! Je vais surement le lire ! Je m'interesse beaucoup à cette pèriode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Saint-Lô (Manche)
Date d'inscription : 27/06/2006

Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty
MessageSujet: Re: Au nom de tous les miens de Martin Gray   Au nom de tous les miens de Martin Gray EmptyJeu 10 Aoû - 3:30

moi j'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film à la télé et bien entendu j'ai chialé comme 1 madelaine devant... qui as dit que j'étais 1 coeur d'artichaud ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty
MessageSujet: Re: Au nom de tous les miens de Martin Gray   Au nom de tous les miens de Martin Gray EmptyJeu 10 Aoû - 12:45

j'ai lu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modératrice
Ophélie


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/06/2006

Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty
MessageSujet: Re: Au nom de tous les miens de Martin Gray   Au nom de tous les miens de Martin Gray EmptyJeu 10 Aoû - 16:23

~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~ a écrit:
j'ai lu ! Laughing

et aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~
bavard(e)
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~


Nombre de messages : 87
Age : 94
Localisation : Donaldville
Date d'inscription : 28/06/2006

Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty
MessageSujet: Re: Au nom de tous les miens de Martin Gray   Au nom de tous les miens de Martin Gray EmptyVen 11 Aoû - 4:12

Ophélie a écrit:
~~¤MiSs_DaisyGirl¤~~ a écrit:
j'ai lu ! Laughing

et aimé?
bah biensur, meme si la vie de cet homme est déprimante à souhait, bcp à sa place aurait laché l'affaire, mais lui il a eu le courage de refaire sa vie.... 2 FOIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty
MessageSujet: Re: Au nom de tous les miens de Martin Gray   Au nom de tous les miens de Martin Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de tous les miens de Martin Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Julien ~ (Martin Rappeneau)
» Tous les cris, les SOS, Daniel Balavoine
» On a tous le droit, Liane Foly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet Hobbies :: Culture :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser