Planet Hobbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les hobbies: cinéma, séries tv, actualités, livres, ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laura, le compte à rebours à commencé

4 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Isa

Laura, le compte à rebours à commencé Empty
MessageSujet: Laura, le compte à rebours à commencé   Laura, le compte à rebours à commencé EmptySam 8 Juil - 4:37

Avez vous regardé la Saga de l'été qui est passé sur M6? Si oui, avez-vous aimé?

je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai trouvé exelente, trés bien faîte, sans trop de violence. Tout était dans la juste mesure ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planethobbies.1fr1.net
Aurelie
Grand posteur
Aurelie

MessageSujet: Re: Laura, le compte à rebours à commencé   Laura, le compte à rebours à commencé EmptyDim 9 Juil - 3:53

moi oui je l'ai regardé et j'ai beaucoup aimé !!! plein de suspens et d'aveux... bref à chaque fin d'épisode, j'étais pressé d'être à la semaine suivante pour la suite !!!
mais pas contre je m'attendait pas à que ce soit sa tante Lucinda !!!
bref... et puis niveaux acteurs on a été gâtés... surtout nous les filles avec Yannick Soulier (Fred Bellair), Aurélien Wiik (Antoine), Gianni Giacardinelli (Le flic), Arthur Jugnot (Mathieu Fontane)... on en redemande lool
Isa
Admin
Isa

MessageSujet: Re: Laura, le compte à rebours à commencé   Laura, le compte à rebours à commencé EmptyDim 9 Juil - 4:12

Oui c'est clair ! On en redemande !
Moi aussi je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit sa tante ! je l'aimais bien en plus ! Je la trouvais sympa ! lol Rolling Eyes
https://planethobbies.1fr1.net
Ophélie
Modératrice
Ophélie

MessageSujet: Re: Laura, le compte à rebours à commencé   Laura, le compte à rebours à commencé EmptyDim 9 Juil - 8:53

Ben moi, j'avais regardé le 1er épisode et je n'ai pas accroché: du coup je n'ai pas regardé les suivants... lol
http://ophelie1987.skyblog.com/
WITCH KING
bavard(e)
WITCH KING

MessageSujet: Re: Laura, le compte à rebours à commencé   Laura, le compte à rebours à commencé EmptyMer 9 Aoû - 11:26

C'était bien , je l'ai regardé en entier.. on ne devine absolument pas la coupable (ça fait un choc ! affraid ), l'histoire est bien trouvée etc.. bref un bon telefilm !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura, le compte à rebours à commencé   Laura, le compte à rebours à commencé Empty

Laura, le compte à rebours à commencé
Page 1 sur 1